Plus de 1 400 Israéliens ont été assassinés

Act Now!

Shoham Family

Tal et le Dr Adi Shoham vivent à Carmiel avec leurs deux jeunes enfants, Nave et Yahel (Yula). Adi est…

Shoham Family

Tal et le Dr Adi Shoham vivent à Carmiel avec leurs deux jeunes enfants, Nave et Yahel (Yula). Adi est psychologue spécialiste des crises et des traumatismes. Elle est titulaire d’un doctorat en psychologie clinique de l’université de Haïfa. Leur cousine Shira décrit les deux enfants comme étant intelligents et beaux, commençant tout juste leur vie.

Le 7 octobre 2023, ils passaient la fête de Simchat Torah chez les parents d’Adi, Shoshan et Avshalom Haran, dans le kibboutz Be’eri, ainsi que chez la sœur d’Avshalom, Sharon, et sa fille Noam (12 ans). Lorsque les terroristes du Hamas se sont infiltrés, ils se sont cachés ensemble dans l’abri de la maison. La sœur de Shoshan, Lilach, et son mari, Evyatar Kipnis, se cachaient dans un autre abri du kibboutz et ont été assassinés.

Tous les habitants de l’abri de Haran ont été emmenés à Gaza, à l’exception d’Avshalom qui a été tué. La maison a été incendiée et brûlée par les terroristes. On a vu Tal, menottée et vivante, être embarquée dans le coffre d’un véhicule en direction de Gaza. Adi et les enfants sont des citoyens allemands, et Tal a la nationalité autrichienne. Les deux ambassades ainsi que des représentants de l’Union européenne sont en contact avec les familles.

Nave, Tal, and Adi Shoham

Yahel Shoam


Sources : Nave, Tal et Adi Shoham

https://www.kan.org.il/content/kan-news/local/574933/

https://www.israelhayom.co.il/news/defense/article/14724803

https://www.ynet.co.il/parents/article/sjz00vkgz6

https://www.jpost.com/israel-news/article-769106 https://www.alhasapa.co.il/%D7%93%D7%A8_%D7%A2%D7%93%D7%99_%D7%A9%D7%94%D7%9D

Over 1,400 Israelis Were Murdered

Act Now!

Shoham Family

Tal and Dr. Adi Shoham live in Carmiel with their two young children, Nave and Yahel (Yula). Adi is a…

Shoham Family

Tal and Dr. Adi Shoham live in Carmiel with their two young children, Nave and Yahel (Yula). Adi is a crisis and trauma psychologist. She has a PhD in clinical psychology from Haifa University. Their cousin Shira describes the two children as intelligent and beautiful, just starting their lives. 

On October 7th, 2023, they were spending the Simchat Torah holiday visiting Adi’s parents Shoshan and Avshalom Haran in Kibbutz Be’eri, as well as Avshalom’s sister Sharon and her daughter Noam (age 12). When the Hamas terorirsts infiltrated, they hid in the home’s shelter together. Shoshan’s sister Lilach and her husband Evyatar Kipnis were hiding in a different shelter on the Kibbutz and were murdered.

All of the inhabitants of the Haran shelter were taken to Gaza except for Avshalom who was killed. The house was set on fire and burned by the terrorists. Tal was witnessed being put into a trunk of a vehicle, handcuffed and alive, driven toward Gaza. Adi and the children are German citizens, and Tal has Austrian citizenship. Both embassies as well as representatives from the European Union are in touch with the families.  

Nave, Tal, and Adi Shoham

Yahel Shoam

Sources:

https://www.kan.org.il/content/kan-news/local/574933/

https://www.israelhayom.co.il/news/defense/article/14724803

https://www.ynet.co.il/parents/article/sjz00vkgz6

https://www.jpost.com/israel-news/article-769106 https://www.alhasapa.co.il/%D7%93%D7%A8_%D7%A2%D7%93%D7%99_%D7%A9%D7%94%D7%9D